Moore

Marcil Lavallée is an independent member firm of Moore North America, which is itself a regional member of Moore Global Network Limited (MGNL). MGNL has grown to be one of the largest international accounting and consulting groups worldwide. Today, the network comprises 260 offices in 112 countries throughout the world, incorporating 30,000 people and with fees of more than US $2.742 billion.

Dans le marché mondial d’aujourd’hui, il est possible que vous ayez besoin de conseils sur diverses questions, dans divers marchés. Marcil Lavallée peut vous mettre en contact avec des professionnels compétents à travers le pays et à l’étranger. Il est pratiquement impossible pour un seul cabinet d’avoir les réponses à toutes vos questions. Notre association avec Moore NA vous donne accès à des individus qui comprennent directement vos besoins et peuvent vous aider à développer des stratégies efficaces.

Si vos affaires vous transportent ailleurs dans le monde, vous pourrez donc bénéficier de l’accompagnement d’un expert, quel que soit l’endroit où vous en avez besoin. Le réseau vous donne accès à l’expertise de plus de 25 000 professionnels et spécialistes sectoriels. Répartis dans 547 bureaux dans 113 pays, nos partenaires connaissent les spécificités locales et s’allient avec nous pour vos projets. Cela nous permet d’ajouter constamment de la valeur pour nos clients.

Notre relation avec Moore NA nous donne la capacité unique de fournir à nos clients des solutions globales pour leurs besoins. Nous avons accès à un réseau de spécialistes pour nous tenir au courant de l’évolution des règles, des réglementations et des tendances dans un large éventail d’industries partout dans le monde.

Les membres de Moore NA sont des cabinets distincts et indépendants basés aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Moore NA ne fournit pas de services professionnels d’aucune sorte. Les services sont fournis par les membres de Moore NA, qui ne sont pas légalement liés les uns aux autres.

Mettez Moore à votre service!

Subscribe to the monthly newsletter